Mon petit grain de sel à la ManifPourTous


Oui, j’y étais…

Faut dire, il y a pas à chier, je les comprends ces gauchistes ça galvanise une manif et on y devient vite accro.

J’ai laissé passé mes années de militantisme de jeune étudiant pour passer du coté père de famille et manifestant pépère.

 (j’ai des souvenirs de manifs plus musclées, quand on tapait sur l’unef et les autre acolytes aux cheveux gras, et je vous passe l’épisode ou je me suis fait rossé par ces fous furieux de la CNT, ça laisse des cicatrices glorieuses…)

Bon Ok je l’avoue, on était 300 000…

Nan j’déconne…

Faudrait pas que ce gouvernement nous prenne pour des truffes parce que je vais finir par croire qu’ils cherchent vraiement à pousser la société dans le chaos. Comme ils disent: « monter les Français les uns contre les autres ».

Si j’étais vraiement tordu je penserais qu’en poussant la société dans des troubles sociaux cela permettrait au gouvernement de décreter l’Etat d’urgence, et ainsi tout faire passer par ordonnance.

Aller par syllogisme, Hollande=Pétain (celui des Zeures les plus Sombre de Nôtre histoire, pas le vainqueur de Verdun hein!)

Mais bon, on va me traiter de Parano…

cela étant dit on va reconter les manifestants

Laisser un commentaire

