Adieu


Monsieur,

c’est avec une émotion non dissimulée que je voudrai vous présenter mes plus humbles salutations.

Vous m’avez fait voyager, vous m’avez fait rêver.

J’ai partagé avec ces homme le sang, la douleur, la peur, la fraternité… C’est hommes que je croise tous les jours dans la rue, ces hommes ordinaires sont devenus sous votre bobine mes héros qui ont bercé mon enfance.

 

 

 

 

Désormais, vous avez rejoint nos glorieux anciens qui sont, j’en suis sûr, fier du témoignage que vous avez laissé à ceux qui palissent sur de noirs bouquins.

Adieu.

Comments
One Response to “Adieu”

Laisser un commentaire

