Les Agriculteurs, tous des Racistes ouai


Bon… Ça y est, la plus grand ferme de France vient d’ouvrir, venez respirer la bouse, voir des vrai paysous à la capitale. Flatter les cul terreux, bouffer du sifflard et s’en envoyer des ptiots derrière la cravate.

Mais c’est pas tout… Sur quoi je tombe… un bel article de mes copains de Rue 89

En gros pour faire simple, les paysans et fils de paysans sont des gros racistes…Même à la campagne ils osent stigmatiser les noirs… bla bla bla… C’est juste consternant.

Comments
2 Responses to “Les Agriculteurs, tous des Racistes ouai”
  1. Jean Dùma dit :

    Félicitation, camarade de lutte, pour avoir eu le courage de franchir la frontière.
    Bravo à toi, frère de combat, pour être allé jusqu’au bout de la Zone (ref Stalker de Tarkovski et des frères Strougatski ).
    Honneur et gloire à celui qui a osé jouer sa vie morale contre la Human Bomb moderne (ref au nain courageux)
    Paillette et légion d’honneur -série Johnny et Bénabar- au hussard des marais douteux.

    Moi, j’ai fui.Pourtant, chaque fois que je regarde dans la glace, je me rappelle avoir affronté des Léviathans modernes, des commissions parlementaires et des CEO mal élevés. J’ai trainé dans Beyrouth-Ouest en affichant ma croix. J’ai dealé avec des fous, J’ai vécu à St-Brieuc, la ville où rien ne se passe. J’ai même voyagé sur Air First One -compagnie afro-congolaise.
    Mais, dans ce même miroir, je me dis : « Lâche, me dis-je, tu n’as pas pu aller au-delà de la 2nde ligne d’un article de Rue 89 ! ».

    J'aime

Laisser un commentaire

