Florilège de la semaine


Cette semaine, pas grand chose…

Je ne suis pas plongé dans la politique plus que ça… J’ai plus de télé, dans un élan de colère j’ai essayé de comprendre la théorie de Newton avec ma zapette… Je peux vous le dire, la gravité s’applique aussi aux télécommandes…

Sinon, comme notre Woland National je le rejoins sur pas mal de point quand a sa volonté de voter Nihous.

 

Et quand je lis ce genre d’ignominie, c’est encore une preuve évidente que cet homme est un danger pour l’Humanité ( pas le journal hein!)

Et aujourd’hui, mercredi des cendres oblige j’ai été à la messe… Et je ne retiendrai qu’une chose de l’homélie du curé. Que: sous prétexte de paraitre « ouvert d’esprit » les Cathos laissent passer de plus en plus de choses… Ne s’affichent plus comme tels, cachent la croix qu’ils avaient autour du coup, enlèvent le crucifix dans l’entrée, tolèrent tel ou tel comportement… Et bien ce n’est pas de l’Ouverture d’esprit mais tout simplement de la FAIBLESSE..Dieu vomit les Tièdes…Je vous laisse le soin de méditer cela car à titre personnel ça m’a pas mal chauté

Laisser un commentaire

