Pour ma prochaine saison.


C’est décidé, après m’être défoncé l’épaule a tirer du 36g dans mon vieux 12 je vais passer au fusil en plastique.

D »un côté il me faut quelque chose de robuste et de l’autre il me faut quelque chose de pas cher. Facile!!! Les Russes ont un petit joujou sympa à moins de 400 €. Le Baikal MP 153. Je vous laisse découvrir ce petit joujou.

On peut aisément y adapter un Choke extérieur. Pratique, il permet de limiter le recul et allonger un peu la distance de tir (45m environ). De toutes façons vous pouvez tirer du magnum car il existe en version chambrée en 89.

Je vous le conseille aussi en version carcasse fraisée, vous pourrez ainsi adapter un point rouge lors de vos battues.

Laisser un commentaire

