La veste d’outdoor


Le week end s’est bien terminé et je termine ma brève saison de chasse par 3 Palombes. Courte saison mais saison tout de même.

Pour ma saison de chasse je ne peux que vous conseiller, en campagne comme à la ville, la veste du célèbre fabricant britannique Barbour. Elle s’adapte aussi bien pour Monsieur que pour Madame. Allie d’une manière subtile tradition et modernité, confort et style, la maison Barbour a dans sa gamme forcément de quoi vous séduire.

Pour ma part j’ai reçu ma première (et unique) veste pour mes 18 ans. Un seul regret c’est que je n’ai pas de carnier intégré derrière, mais le problème est réglé, j’ai depuis une belle gibecière qui s’avère plus pratique.

   Madame n’est pas en reste car une belle collection lui est proposée.

Laisser un commentaire

